Blévenec Martinien

D’abord BLOCKSTACK est un projet blockchain à l’origine de la nouvelle cryptomonnaie STX.

La plateforme BLOCKSTACK est spécialisée dans la création d’applications décentralisées et fonctionne actuellement avec des dizaines d’applications.

Leur AirDrop est un peu spécial et à défaut de distribuer des tokens STX ils ont préféré distribuer le dieu des cryptomonnaies: Le bitcoin.

Chaque fois qu’une personne utilise votre lien de parrainage pour s’inscrire à l’airdrop, vous recevrez un dollar en bitcoin. Les distributions se font une fois par semaine et généralement les dimanches.

Comment en bénéficier ???

  • Cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur GET STARTED puis sur NEXT

https://www.yournewinternet.com?grsf=e35w84

  • Un formulaire s’affichera quand vous auriez cliqué sur NEXT deux à trois fois. Entrez votre prénom dans la première case puis votre nom dans la deuxième et ensuite votre numéro de téléphone commençant par l’indicatif de votre pays. Enfin cochez la petite case en bas et cliquez sur NEXT pour continuer.
  • S’ils vous envoient un code par SMS, confirmez-le avant de continuer. Vous serez redirigé sur une nouvelle page pour créer votre ID. Créez-la et ensuite allez chercher votre adresse Bitcoin dans votre portefeuille blockchain.com puis enregistrez-là sur la plateforme. Lisez et suivez les instructions puis vous aurez votre lien de parrainage que vous deviez copier et partager avec vos amis. Mais ce n’est pas fini.
  • Allez sur https://browser.blockstack.org/profiles et connectez votre compte s’il n’apparaît pas automatiquement. Ensuite remarquez la présence d’icônes des réseaux sociaux FACEBOOK TWITTER et Instagram. Connectez deux comptes de réseaux sociaux sur le compte pour être éligible pour les paiements. Je vous conseille de connecter juste vos comptes TWITTER et INSTAGRAM pour aller plus vite.

Pour le faire cliquez sur l’option TWITTER :

  • Entrez votre Username Twitter sans @
  • Copiez le message au milieu.
  • Twittez-le et copiez le lien de votre tweet au niveau des options ou réglages du tweet.
  • Soumettez-le sur le site en collant dans la dernière case et validez.

La vérification Instagram est aussi simple. Il suffit de publier une quelconque photo mais en mettant en légende le texte contenant les codes. Veuillez à ce que vous aviez copié l’intégralité du texte car les dernières lettres échappent souvent au copiage. Pour cela commencez à copier de la dernière lettre vers le début de la phrase en déplaçant votre curseur. Ensuite soumettez-le username Instagram et le lien de la publication puis validez. Si vous avez ✅ devant deux comptes alors c’est suffisant. La validation ne devrait prendre plus de 03 minutes. Si vous avez raté une étape reprennez et ne quittez pas tant que vous n’avez pas ✅ sur deux comptes de réseau social.

Pour savoir le nombre de filleuls que vous avez aller sur votre compte yournewinternet.com .



Source link

Register at Binance